top of page

Ninaya déménage à Grenoble

Je bascule de l’Alsace et ma Strasbourg adorée, vers la découverte d’une nouvelle ville, d’une nouvelle région : Grenoble !

Prendre la décision de partir alors que je lance seulement mon entreprise de traiteur à domicile n’aura pas été chose facile. Et pourtant, je pense que c’est le moment parfait !


Je m’explique :


En quittant le monde du salariat pour l’auto entreprise, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais concrètement. Je m’étais donnée une année pour me faire une idée et voir si je souhaitais persévérer dans cette voie, ou au contraire, tout arrêter et retrouver un poste stable.


Aujourd’hui, j’ai beaucoup mûri mes objectifs, mes envies, mes projections pour un futur proche & lointain.

J’aurais appris énormément de choses durant cette première année, autant sur le monde de l’entreprise en qualité de cheffe que sur moi-même et l’appétit pour la suite n’en est que plus grand.


C’est pour ces raisons que partir maintenant, sans encore avoir de lieu fixe, d’associé.es ou autres, mais avec une meilleure visibilité des tenants et aboutissants du statut, est une décision plus facile à accepter aujourd’hui que si je partais 3 ans plus tard.

Je ne pars pas pour reconstruire, mais pour continuer ce que j’ai entamé ici. Je pars avec l’envie de me perfectionner, de rencontrer et de découvrir plein de nouvelles choses.


Alors certes, je quitte une ville merveilleuse, douce à vivre et belle au quotidien. Je quitte mes chers amis et mes proches, mais je sais déjà que je reviendrai (très) souvent !


Je remercie d’ailleurs de tout cœur celles et ceux qui m’auront soutenue, fait confiance, félicitée et j’en passe. Les mots m’ont aidée à continuer, à me faire (re)prendre confiance dans ma passion et à me pousser hors de ma zone de confort. Encore une fois, mille mercis.

J’emmène tous ces encouragements dans mes bagages, et je compte bien les laisser m’animer pour toujours.


Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !


PS : Je prends un peu le temps pour me laisser arriver et m’installer dans cette nouvelle ville & région. Je peux effectuer de petites missions, mais je dois encore m’occuper des formalités administratives concernant mon déplacement et autres activités. Bien évidemment, je donnerai les informations pour ma reprise ici même ainsi que sur mes réseaux sociaux.


Si vous êtes de passage sur Grenoble, n’hésitez pas à consulter mes réseaux sociaux : peut-être pourrez-vous me retrouver sur l’un des marchés de la ville et me faire un coucou !

0 commentaire

Comments


bottom of page